top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLætitia

L'OBS : 5 îles des Cyclades préservées du tourisme

Exit les îles grecques remplies de foule, visitez les îles des Cyclades moins connues lors de votre prochain voyage en Grèce pour plus d’authenticité.

Accessible facilement depuis la France en avion, la Grèce est une destination de voyage idéale pour cet été. Plages, montagnes, sites historiques, ce pays à de nombreuses choses à offrir pour ne pas s’ennuyer un seul instant. Pour un trajet un peu plus original jusqu’en Grèce vous avez également la possibilité de vous y rendre en Ferry depuis l’Italie. Cela vous permet de profiter d’un joli voyage en bateau avant de vous rendre dans les îles grecques. La Grèce, en plus d’être une destination proche de la France, reste assez abordable puisque les prix des produits courants sont moins élevés qu’en France. Si vous planifiez votre séjour en Grèce hors période touristique, vous pourrez bénéficier de prix encore plus bas et vous éviterez en plus les foules de touristes ! Cependant, si vous prévoyez votre voyage en juillet ou août, on vous donne quelques astuces pour passer un super séjour.



Amorgos
Si vous cherchez un endroit rempli de nature et sans foule touristique, Amorgos est l’île des Cyclades que vous devez visiter. Elle est bien connue des randonneurs pour ses nombreuses falaises escarpées. Contrairement aux autres îles des Cyclades, la topographie escarpée de l’île fait qu’il est interdit de faire des plages en enfilade. Cela fait qu’il y a une plus faible affluence sur Amorgos.

Posts récents

Voir tout

Greek City Times : "Mouros, la plus belle plage d'Amorgos"

Amorgos est connue comme l'île du "Grand bleu". Le film français du même nom, réalisé par Luc Besson, a donné à l'île une grande popularité et l'a fait connaître jusqu'au bout du monde. Le "bleu infin

Comments


bottom of page