top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLætitia

Observer : "13 îles grecques sous-estimées pour échapper à la foule estivale"

Des sommets escarpés d'Amorgos aux mers de saphir de Serifos, voici les îles grecques méconnues qui valent vraiment la peine d'être visitées.



Amorgos

L'île d'Amorgos, la plus orientale des Cyclades, est entourée d'un certain mystère, ce qui rend son charme sauvage indéniablement captivant. Elle possède une beauté brute et primitive, telle qu'on peut en gribouiller une carte postale à la maison. C'est un endroit où des montagnes escarpées se jettent dans des mers azur, où des châteaux de croisés se blottissent dans la brume et où des monastères semblent à deux doigts de basculer dans les profondeurs. Le monastère de Chozoviotissa, accroché à la falaise surplombant la mer Égée, est une véritable merveille, non seulement pour son audace architecturale, mais aussi pour la vue imprenable qu'il offre sur la mer.

Posts récents

Voir tout

Greek City Times : "Mouros, la plus belle plage d'Amorgos"

Amorgos est connue comme l'île du "Grand bleu". Le film français du même nom, réalisé par Luc Besson, a donné à l'île une grande popularité et l'a fait connaître jusqu'au bout du monde. Le "bleu infin

Comments


bottom of page